.

Coronavirus COVID-19 Belgique : Mesures actuelles voir ici Pour la France voir ici

7.7.18

Comines - La retransmission des matchs sous le marché couvert une organisation du services des sports , technique de la Ville, le PCS et la Police 


Ce vendredi, c’était reparti pour un tour pour le village des diables, place du Pont Neuf, pour une soirée d’anthologie qui a rendu rouge de fierté tout un peuple.
Vers 17 h 30, la bourgmestre Marie-Eve Desbuquoit a réuni les divers services pour les féliciter pour cette organisation au top. « Les services des sports et technique de la Ville, le PCS et la Police » effectuent un sacré travail. »
Pour la première soirée, soit le match contre l’Angleterre, le service des sports a pris tous les frais à sa charge : « En comptant l’écran à 3 500 €, le service de gardiennage, la Croix-Rouge, les droits de retransmission et le reste, nous sommes aux alentours de 7 000 €. Sans compter les prestations du personnel communal et de la Police ! Le premier soir, nous avons laissé tous les bénéfices aux onze commerçants présents qui ont assuré les buvettes. Par contre, dès la deuxième soirée et pour celles qui suivent, le coût de l’écran a été pris pour moitié par la brasserie Bataille et pour moitié pour la brasserie Vanuxeem et nous avons demandé un forfait pour les commerçants. Le reste demeure à la charge de la Ville. »
M-F Ph

Aucun commentaire: