.

Coronavirus COVID-19 Belgique : Mesures actuelles voir ici Pour la France voir ici

16.6.18

Comines- « Je cours pour ma forme » La remise bi-annuelle des diplômes au foyer de la MJC

Depuis plusieurs années, la Mutualité chrétienne propose des sessions «Je cours pour ma forme» a l’initiative du professeur d’éducation physique André Blieck. Je cours pour ma forme permet, après un cycle de 12 semaines, de courir 5 km sans s’arrêter (ou 40 minutes). Une formation supplémentaire permet d’atteindre les 10 km après un trimestre d’entraînement.
Depuis quatre ans, ce cycle existe dans l’entité cominoise avec la collaboration de la Mutualité chrétienne du Tournaisis.  75% de réussite pour les 63 membres de Comines et le Bizet. La nouvelle session démarrera le 17 septembre. Les inscriptions sont ouvertes le 20 août. Il y a également une session renforcement équilibre qui permet de raffermir la sangle abdominale.
www.jecourspourmaforme.com ou 056 557 625 (JL Desmet)
d'autres photos ici

Aucun commentaire: