.

Coronavirus COVID-19 Belgique : Mesures actuelles voir ici Pour la France voir ici

6.5.18

Cinq cominois participent au 20 km de Bruxelles pour l'association « Make À Wish »

Cinq Cominois ou anciens Cominois s’entraînent pour participer aux 20 km de Bruxelles, qui se dérouleront le dimanche 27 mai.
Et ils ne souffriront pas pour rien car ils vont courir sous la bannière « Make a wish », une association qui réalise les rêves d’enfants malades.
« L’an dernier, j’avais couru pour la fondation contre le cancer, explique Damien Russe, citoyen de Mouscron. Cette fois, je voulais faire des émules en courant pour une autre bonne cause. Julie Hullaert, Michaël Ghesquiere, Stéphanie Truant et Thomas Vandenbossche ont relevé le défi ! L’idée est de faire parrainer notre effort et l’on aimerait atteindre les 1000 € pour « Make a wish ». Les fonds serviront, entre autre, à la jeune Hanadi dont le rêve est d’assister à un spectacle équestre en Espagne. »
Tous ne sont pas des sportifs accomplis : « Nous nous entraînons chacun de notre côté. Les derniers kilomètres risquent d’être difficiles, mais il paraît qu’il y a une telle ambiance qu’on est porté par le groupe », conclut Stéphanie.
M-F.Ph


Aucun commentaire: