.

Coronavirus COVID-19 Belgique : Mesures actuelles voir ici Pour la France voir ici

31.1.18

J'veux de la neige 2018

Polemic,le groupe gagnant qui inaugurera la scène du festival «J'veux du soleil» en juin prochain.
«J’veux de la neige» en est à sa 12ème édition. Ce tremplin musical organisé par la MJ Carpe Diem et le collectif du festival «J’veux du soleil» En attendant la 14ème édition prévue en juin prochain à Houthem, la Maison de Jeunes propose aux groupes un tremplin zik hivernal baptisé « J'veux d'la neige »  l'occasion pour quatre groupes de se produire sur la scène au Nautilys à Comines-France 
: Screen, Lille, rock psyché,Stunge, Mouscron, grunge/punk rock, Polemic, Comines, ragga/hiphop and rock&roll et Frederik Franklin & Fwends, Lille, indie rock, pop. Le groupe gagnant qui inaugurera la scène du festival «J'veux du soleil» en juin prochain est  Polemic de Comines. Le prix du public a été attribué à Screen de Lille. Le groupe sera programmé par la MJ pendant l’année lors d’un autre événement.


Aucun commentaire: