Le
Centre Culturel (en collaboration avec la brasserie Bataille) a participé au verre de l'amitié pour les 20 ans de service de
Stéphane Moeneclaey
« Je
tenais à te souhaiter un joyeux anniversaire,20 ans, c'est jeune, tu
ne les fais pas
Blague à part, cela fait 20 ans que tu tiens le bar. Sans compter les nombreuses années où tu venais déjà donner un coup de main. C'est Jean-Jacques VDB qui est venu te chercher. Avant toi, il y avait un distributeur....
Nous n'en parlerons pas à. l'inspection du travail, mais Stéphane n'est pas simplement le barman du Centre Culturel, il est aussi concierge, policier, cuisinier, public relation, dépanneur, friturier lors du dernier Plugstreet, animateur lors des stages, gestionnaire des stocks, coursier (avec une spécialisation du Colruyt), organisateurs d'événements
20 ans que tu fais ce métier (ou plutôt ces métiers) avec beaucoup de plaisir et de passion. Tel un indépendant tu as su fidéliser ta clientèle qui vient régulièrement te dire bonjour. Tu apportes tes idées sur des nouveaux produits, tu as l'art de savoir recevoir (je pense aux pâtisseries maison que tu prépares le mercredi). Secondé par Malika, tu veilles à garder cet endroit chaleureux et organisé.
Je crois qu'en 20 ans, tu pourrais nous raconter de belles anecdotes pendant une nuit. Tu as pu côtoyer un panel de célébrités très accessibles... et d'autres moins, tu as dû te plier aux exigences de certains. Beaucoup d'artistes mais aussi de spectateurs sont ravis de l'accueil qui leur est accordé lors d'une visite dans nos bâtiments et c'est en partie grâce à toi et à ton sourire.
En fait, chez toi, près de toi, autour de ton bar, on se sent bien. On a même, après le Conseil d'Administration, du mal à te quitter, ce qui fait parfois gonfler tes heures et certainement fait râler Benoit.
Je te dis souvent < on te voit partout )), câr tu n'es pas inactif dans notre chère ville de Comines Warneton. On te retrouve bénévole dans de nombreuses associations car tu es très généreux et aime donner de ton temps aux gens que tu airnes.
ll n'y a rien à faire, tu es apprécié, oh ne peut le nier. Et ce soir, je crois que le monde présent ici en est la preuve.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire