.

Coronavirus COVID-19 Belgique : Mesures actuelles voir ici Pour la France voir ici

28.2.11

Fête des maternelles à l'IND (photos ici)

Ce samedi 26 février les élèves des maternelles de l'IND présentaient leur spectacle aux parents, grands-parents et amis. Plus de 500 personnes étaient présentes pour ce merveilleux spectacle.

Les cowboys de 1ère maternelle, accompagnés de Mme Virginie et Mme Maryfrance, vous emmènent au Texas en Amérique.


Pin, pon,pin,pon, un incendie s'est déclaré! Mais pas de panique, les pompiers de 3ème maternelle de Mme Sabine vont arriver. Et même, s'ils sont un peu distraits, et que du matériel a été égaré, ils vont tous nous sauver.

Bamboléo, Bamboléo! c'est sur ce petit air de musique tzigane que les enfants de 2ème maternelle B accompagnés de Mme Dominique, vous proposent leur voyage au pays des gitans.


Voici les petits footballeurs de 1ère maternelle B de Mme Catherine qui vont se remémorer la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. Ils sont accompagnés de leurs danseuses.


Rappelez-vous, dans les années 80', "Afric Simone" interprétait "Ramanya". Aujourd'hui, il revient sur scène accompagné d'un nouveau groupe de chorégraphes, les enfants de 2ème maternelle A de chez Mme Annick.

Les pieds écartés, les antennes bien plantées, les mains bien accrochées. En voiture, les voyageurs! Les tout petits partent toujours à l'heure! Laissez-vous donc emporter par cette chenille colorée, un peu entêtée, parfois difficile à maitriser, mais sans aucun doute à féliciter.

De meisjes van Juf Elszijn op vakantie : zon, zee en strand..... En dan gebeurt het : de wereld staat stil als ze daar iemand zien en hun hartje slaat al helemaal op hol. Het is het begin van een mooi verhaal : Kuma Hé van de meisjes van K
Les filles de Mevrouw Els sont en vacances : le soleil, la mer et le sable chaud.... Et puis soudain le temps s'arrête quand elles le voient passer. Et leur coeur commence à battre plut fort. C'est le début d'une belle histoire racontée dans "Kuma Hé" de K3

Le final par tous les enfants ainsi que leurs institutrices qui ont par la même occasion été freuries par Monsieur le directeur Guy Decoster.

Aucun commentaire: