.

Coronavirus COVID-19 Belgique : Mesures actuelles voir ici Pour la France voir ici

19.5.10

Houthem : Festival "j'veux du soleil"



Pour la sixième année le festival "j'veux du soleil" organisé par la mj carpe diem aura lieu au sport hall de houthem dans l'entité de comines-warneton , depuis sa création en 2005, le festival rassemble chaque année le temps d'une soirée entre 900 et 1200 personnes autour d'une même passion : la musique. Situé après la fin des examens, avant l'été et pendant la célèbre ducasse d'houthem le festival "j'veux du soleil" est la bonne occasion pour se rassembler , faire des rencontres et vivre des moments inoubliables sur les terres sacrées du festival.



Cette année encore, le festival "j'veux du soleil" vous proposes de participer à divers associations et causes à travers des villages associatifs implanté directement au coeur du festival. mais ce n'est pas tout comme chaque année le festival vous propose aussi de nombreux artistes comme : percubaba, machine skud, the jacks, the popopopopops, s.e.i.k., ilis, z'blam, douglas and the beauties, rony and suzy, ...
En plus de sa richesse musicale, le festival « J’veux du soleil » propose de multiples animations : Jongleurs / Cracheurs de feu / DJ Roselito / Village associatif / Court métrage / Parcours aventure ….

le prix est très démocratique :

la place : 10€ en prévente - 15€ sur place
le camping ( situé à 500 m du festival) : 3€ en prévente - 4€ le jour même.

pour plus d'information :
mjcarpediem@yahoo.fr



Envie de fêter le début de l’été tout en rejoignant l’équipe d’un festival?
Ca tombe bien !
Le festival J’veux Du Soleil recherche des bénévoles
pour sa 6e édition, qui aura lieu le Vendredi 25 Juin, au SportHall d’Houthem(B)



Vous êtes motivés? Dynamiques? Et l’envie de rejoindre une équipe explosive de bénévoles vous démanges ... ?
Contactez très vite
la M.J. Carpe Diem de Comines Warneton ici

Aucun commentaire: