Le 22 juillet dernier, un décret de la Communauté française a défini le paysage audiovisuel pour les prochaines années et retenu Radio-Libellule comme la radio de Comines-Warneton.
La première de ces conséquences a été d'affecter une nouvelle fréquence à Libellule fm, changement devant intervenir avant la fin 2009.
Dans le même temps, les projets de déménagements des studio de Radio-Libellule se sont concrétisés et il a semblé indiqué aux responsables de la station de jumeler les deux opérations. Très prochaînement donc, les studios de la radio seront installés à l'étage de la salle de sports de Warneton, à une bonne centaine de mètres des studios actuels, dans des locaux rénovés.
Pour permettre de réunir, à la fois, les modifications techniques et le déménagement, il n'y avait donc pas d'autres solutions que d'interrompre, quelque temps, les émissions. Ce qui sera effectif dès ce lundi 8 décembre.
Celles-ci reprendront (date encore indéterminée) sur la nouvelle fréquence qui a été attribuée et que l'on peut à présent dévoiler : le 107.8 Mhz.
Luc Dujardin, président de la station : "Pour fêter cet évènement, les responsables de Libellule FM concoctent dès à présent un programme de derrière les fagots. Rendez-vous donc sur le 107.8 FM".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire