Dans le but de soutenir le secteur HORECA à Comines-Warneton, la Ville de Comines-Warneton et l’ASBL Sidec, organisent du 7 décembre 2020 au 1er février 2021 inclus un concours intitulé "
Je mange local à Comines-Warneton ».
L’objectif de ce concours est de mettre en évidence nos enseignes HORECA, en vous invitant à envoyer sur la page Facebook «
Je mange local à Comines-Warneton
» une photographie comportant :
une
table dressée de façon originale ;
au
minimum un plat à emporter acheté chez un commerçant de l’entité
de Comines-Warneton ;
la
carte de visite du commerçant mise en évidence sur la photo.
Un jury déterminera selon des critères, 5 gagnants toutes les 2 semaines.
Chaque gagnant remportera 1 bon de 20€ à dépenser chez les commerçants HORECA de l’entité de Comines-Warneton
Les périodes durant lesquelles les candidats peuvent envoyer leurs photos sont :
Du
7 décembre 2020 au 20 décembre 2020 inclus
Du
21 décembre 2020 au 3 janvier 2021 inclus
Du 4 janvier 2021 au 17 janvier 2021 inclus.
Du 18 janvier 2021 au 30 janvier 2021 inclus.
Les
gagnants seront annoncés le mercredi suivant la quinzaine via le
site officiel de la Ville www.villedecomines-warneton.be,
le Facebook et l’Instagram de la Ville et via la page Facebook «
Je mange local à Comines-Warneton ».
Le règlement du concours : https://www.villedecomines-warneton.be/fr/jemangelocal.c-w

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire