.

Coronavirus COVID-19 Belgique : Mesures actuelles voir ici Pour la France voir ici

2.9.20

Echos rubanier de septembre, ministériels, royaux et... littéraires!

Cette année, la rentrée se fait masquée! A La Rubanerie, nous n'échappons pas aux mesures sanitaires liées à la Covid-19 mais nous nous sommes pliés en quatre pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Ainsi, depuis aujourd'hui, nous vous attendons, sur réservation préalable, non seulement le mardi et le premier dimanche du mois mais aussi le jeudi. Gageons que nous puissions étendre au plus vite nos jours et heures d'ouverture et retrouver une situation normale!

En attendant, nous ne chômons pas puisque notre boutique a fait peau neuve. Vous y trouverez nos articles traditionnels (dés à coudre, sac, mug, magnet, stylos, rubans...) mais aussi notre nouveau livre de 160 pages, préfacé par Madame la Ministre de la Culture en personne, au prix exceptionnel de 15 € (20 € à partir d'octobre). Pus d'infos : https://larubanerie.wordpress.com/pre-commandez-le-livre-la-rubanerie-sans-masques/



Je profite aussi de l'occasion pour vous présenter une autre ce mes facettes puisque mon nouveau roman "Le coeur qui chatouille...", paru cet été chez Amalthée (en version papier ou e-book), est disponible au Musée ou en ligne (notamment au Furet du Nord, avec retrait gratuit en magasin). Plus d'infos et extrait à lire : Le coeur qui chatouille... - Olivier Clynckemaillie


Mais ce billet de rentrée est encore le moment de vous présenter des échos de septembre... ministériels et royaux. Ben oui, La Rubanerie ne se refuse rien et elle ne boude pas son plaisir comme vous le lirez en pièce jointe ou via le lien suivant : https://larubanerie.files.wordpress.com/2020/09/les-echos-de-la-rubanerie-2020-nc2b08.pdf.

Excellente rentrée à toutes et tous, continuez de prendre bien soin de vous et des vôtres et... n'oubliez pas de venir faire un petit tour à La Rubanerie : c'est si bon de tisser du lien ensemble!

Olivier CLYNCKEMAILLIE

  Conservateur/Directeur

       Délégué général


Aucun commentaire: