Marick Biokou est membre de la maison des jeunes depuis de nombreuses années. Toujours prêt à jouer sur scène avec son groupe “The Blend”, la plupart du temps gratuitement ou presque, pour soutenir nos événements, Marick est un musicien qui aime le partage. Il a aussi pu accompagner nos membres en donnant des cours de guitare à la MJ.
Aujourd’hui, il faut lui rendre la pareille, il a besoin de nous !
Marick vit depuis 13 ans à Comines et après avoir brillamment terminé ses études, on lui a proposé de multiples embauches. Mais c’était sans compter sur le manque d’humanisme du pouvoir politique pour qui tout étranger sur notre sol ne peut constituer qu’une menace.
Il est temps de renverser la vapeur. De montrer que nous sommes une communauté unie pour le soutenir. On ne va pas pleurer ensemble, mais on va jouer de la musique, celle qui rapproche les gens et les âmes, bien loin de ce que nos autorités fédérales nous proposent.
Alors, rendez-vous à tous ceux qui le veulent pour soutenir Marick. Nous organisons une “Jam Session” à la maison des jeunes de Comines-Warneton le samedi 9 mars 2019 de 18h à 22h. Venez si vous êtes musiciens, ou si vous aimez la musique et le partage. Venez si vous n’acceptez pas cette décision d'expulsion et que vous désirez soutenir Marick. Venez si vous voulez passer une soirée solidaire pleine de bonne vibrations.
Vous êtes musiciens ? Vous voulez connaître le matériel disponible sur place ? Vous voulez tout simplement plus d’infos ? Vous voulez apporter votre aide pour cette date ? Contactez nous : cedo@mjcarpediem.be
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire