.

Coronavirus COVID-19 Belgique : Mesures actuelles voir ici Pour la France voir ici

27.4.11

Walibi : Bob l'éponge, l'ancienne star locale, a cédé sa place à un autre artiste

Entrée du parc et ses nouveaux codes couleurs.


Depuis le début avril 2011, , le plus belge des parcs Walibi accueille sa mascotte relifté. Quelques kilos en moins, et après être passé entre les mains de stylistes, il est fin prêt. Walibi, avec son groupe WAB veut devenir la nouvelle star du jeune public, plus uniquement dans les parcs du groupe, mais également dans les cours de récréation et dans les foyers. D'ici peu la BD sera disponible, et d'ici plusieurs mois, il débarquera sur vos écrans de TV dans une série animée. Mais pour l'heure, il réinvestit sa résidence de loisirs, et s'entoure d'une nouvelle bande, très pop-rock. Musique !

  La statue de Walibi qui accueille les visiteurs à l'entrée.
Dès les portes d'enceinte du parc franchies, la statue de la nouvelle popstar vous accueille. Il faut ensuite partir à l'est du parc, pour retrouver notre héros dans le cinéma 4D. De l'extérieur, on vous annonce déjà la couleur. Sur la façade du bâtiment, deux grandes toiles tendues montrent ce qui vous attend : vous allez pénétrer dans un univers aride, virtuel, le tout dans une ambiance électro.

L'Aqualibi et sa nouvelle entrée.

Autre élément majeur de la saison, la ré-ouverture de l'Aqualibi. Tout beau, tout neuf. L'essentiel a été détruit, puis reconstruit à l'identique. Quelques touches d'écologie pour la gestion de l'eau chaude, et des décors de faux rochers en plus. Toujours des toboggans classiques, mais neufs, avec des niveaux d'intensité différents. Le rapido, est toujours là, toujours aussi sportif et rythmé. Les nouveaux vestiaires sont très agréables, et de nouveaux casiers ont été installés avec un système de verrouillage par bracelet RFID (distribué à l'entrée). Pratique.



Le porche d'entrée devant la salle de spectacle.



  La zone "Walibi Folie" rethématisé en "Walibi Playland"
L'extérieur de la salle de spectacle.





  Le cinéma 4D et son nouveau film sur WAB.
>>>>le nouveau site<<<<<

Aucun commentaire: