.

Coronavirus COVID-19 Belgique : Mesures actuelles voir ici Pour la France voir ici

15.10.20

Des "échos" rubaniers sous le signe de l'Histoire...

Chers amis de La Rubanerie,


Une vilaine fracture de la cheville a eu raison de la parution, en temps et lieu, de vos "échos" préférés! Mais me voici à peine de retour à La Rubanerie que je m'empresse de vous livrer nos dernières informations.


J'attire toutefois votre attention sur un point de mon éditorial, rédigé avant que le nouvelle ne tombe : le Forum des Weppes est remis à l'an prochain, par suite des ravages de la Covid-19. Cela dit, vous pourrez quand même retrouver nos deux publications dès le 19 octobre sur notre site web dans l'onglet dédié. 


En outre, je vous invite à me retrouver le 22 octobre prochain à 18 heures 30 au Bibliolys (ex Centre de Lecture Publique de Comines-Warneton) pour la présentation de mon roman "Le coeur qui chatouille..." L'entrée est gratuite et l'ambiance assurée! Plus d'infos sur : https://www.bibliolys.be/evenements/rencontre-avec-olivier-clynckemaillie


Dans les échos de ce mois, vous lirez notamment que l'histoire de notre bonne ville s'est tatouée de prouesses industrielles par l'entremise d'une marque déposée par Cousin-Frères et la réalisation de son étiquette par les prédécesseurs de l'imprimerie-cartonnerie Debrez SAS dont vous entendrez reparler sous peu avec un produit qui ne devrait pas vous laisser de marbre...


En attendant, je vous souhaite une bonne lecture, soit à l'adresse web https://larubanerie.files.wordpress.com/2020/09/les-echos-de-la-rubanerie-2020-nc2b09.pdf , soit en ouvrant la pièce jointe à ce courriel, et vous remercie mille et une fois encore pour votre soutien indéfectible que même la COVID-19 ne parvient pas à émousser!


Prenez bien soin de vous et des vôtres. A très bientôt.


 

Olivier CLYNCKEMAILLIE

  Conservateur/Directeur

       Délégué général


 

Aucun commentaire: